NSIA Assurances au TOGO primée Compagnie d’Assurance IARDT la plus dynamique et la plus innovante du Togo

  •  
  • NSIA Assurances compagnie d'assurances la plus dynmaique du Togo 2
  •  
  • Le samedi 16 avril 2016 à l’hôtel EDA OBA, sous de nombreux projecteurs, en présence d’une délégation du Gouvernement conduite par la Ministre du Commerce, de l’Industrie, de la Promotion du secteur privé et du Tourisme, Madame Bernadette LEGZIM-BALOUKI et devant d’illustres invités, en direct des chaines TVT et LCF, NSIA Assurances a été primée en qualité de « Compagnie d’Assurance IARDT la plus dynamique et la plus innovante du Togo ».

    Ce fût un Gala dénommé « le Gala des 100 entreprises les plus dynamiques du Togo » organisé par le cabinet Eco Finance Entreprises » qui a offert l’opportunité à 100 entreprises au Togo intervenant dans plusieurs secteurs, de se démarquer.

    Rappelons que Eco Finance Entreprises est un cabinet d’études et de conseil en finance et gestion qui a eu à organiser ce Gala dans plusieurs pays, notamment au Sénégal, Burkina Faso,  Mali et Bénin avec la participation du Chef de l’Etat pour chaque pays cité. Les prochaines éditions auront lieu en 2017 au Niger et en 2018 en Côte d’Ivoire.

    Cet évènement a visé à classer 100 entreprises les plus dynamiques dans l’espace UEMOA après une étude d’évaluation des performances réalisées par celles-ci suivant des critères spécifiques. De cette étude faite au Togo, 15 entreprises ont été retenues et ont reçu un prix, dont NSIA Assurances en qualité de compagnie d’assurance la plus dynamique du Togo.

    Le prix a été remis au DG José K. SYMENOUH qui après l’avoir reçu a déclaré le dédier en particulier à tous ses collaborateurs et à l’ensemble du Groupe NSIA.

    Cette distinction, à n’en pas douter, vient donner une touche spéciale à l’image de marque que véhicule notre groupe depuis plus de 20 ans.

  •  
  •